Un jeune homme d’Arles recherche une jeune femme ayant simplement l’envie de faire des cochonneries sous la couette
Je m’appelle Matthieu.
Je suis un jeune homme de 29 ans. Je suis brun aux yeux marron. Je mesure 1m78. Je suis fin, mais j’ai un corps vraiment sympa.
Je suis tout seul sous la couette, et comme je commence à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je suis en recherche d’une jeune femme de 18-35 ans. Le physique et l’ethnie ne sont pas des critères, tout comme je n’ai pas besoin que ma partenaire ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Je suis d’Arles. J’ai la possibilité de recevoir discrètement à la maison, tout comme j’ai la possibilité de me déplacer.
Commençons par faire tranquillement connaissance en privé. Si nous sommes réellement à l’aise ensemble, nous ne nous gênerons certainement pas pour nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse bien fort.
Pour dialoguer instantanément, ouvrez votre compte !
Surveillez votre boite email. Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous donnera un lien vous permettant de vous connecter. L'inscription n'est cependant pas obligatoire pour profiter de notre site. L'inscription vous permet de discuter instantanément avec de nombreuses personnes célibataires, mais c'est une chose facultative.
,
,
,