Un jeune homme discret de Rennes s’inscrit ici pour essayer de trouver une jeune femme désireuse de faire des cochonneries au lit

Je m’appelle Françoise.

Je suis un jeune homme de 28 ans. Je suis brun aux yeux marron. Je mesure 1m74. Je suis fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis un homme relativement charmant.

Je me retrouve seul au lit, et comme je ne suis pas content de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je recherche une jeune femme de 18-35 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.

Je suis sur Rennes. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux sans problème recevoir à la maison. Si nécessaire, je me déplace.

Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.

Je vous embrasse.

Rechercher un(e) partenaire près de chez vous

Le 14 décembre 2025 par admin
Catégories: Bel homme en manque | Laisser un commentaire

Pour dialoguer instantanément, ouvrez votre compte !

Vous êtes arrivé à la dernière étape. Il ne vous reste plus qu'à valider votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je valide mon inscription

Surveillez votre boite email. Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous donnera un lien vous permettant de vous connecter. L'inscription n'est cependant pas obligatoire pour profiter de notre site. L'inscription vous permet de discuter instantanément avec de nombreuses personnes célibataires, mais c'est une chose facultative.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.