Une femme mature assez coquine recherche un homme de Toulouse voulant s’offrir un bon plan sexe d’un soir

Bonjour à tous. Je m’appelle Géraldine. Je suis une femme de 41 ans, célibataire depuis quelques mois. Je ne suis pas ici avec le désir de me mettre en couple. Le célibat me convient. C’est une rencontre sans lendemain que je recherche. Je suis de Toulouse. Je suis libre durant les soirées, du lundi au dimanche. Je me déplace dans la ville, ou je reçois à la maison. Je suis ouverte à tous les hommes. Je ne cherche pas un homme spécialement endurant, ou bien monté. L’important, c’est que mon partenaire soit coquin, et qu’il ait réellement envie de faire l’amour. Si vous pensez être l’homme de la situation, n’hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

Rechercher un(e) partenaire près de chez vous

Le 15 janvier 2019 par admin
Catégories: Femme mûre sexy | 1 commentaire

Pour dialoguer instantanément, ouvrez votre compte !

Vous êtes arrivé à la dernière étape. Il ne vous reste plus qu'à valider votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je valide mon inscription

Surveillez votre boite email. Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous donnera un lien vous permettant de vous connecter. L'inscription n'est cependant pas obligatoire pour profiter de notre site. L'inscription vous permet de discuter instantanément avec de nombreuses personnes célibataires, mais c'est une chose facultative.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. Bonjour enchanté Géraldine très charmante et sexy très très très très intéressé par ton annonce j’ai la trentaine doux attentionné a l’écoute respectueux j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse ect… Pas de tabous (sodo cunnis 69 levrette andromaque amazone fist ect…) j’adore les long cunnis qui te feront mouillé et jouir grâce à ma langue experte et agile tu va aimer quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses Kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.