Elle veut coucher avec 2 types en même temps

Il est évident que j’aime beaucoup le sexe. Le truc c’est que je ne suis pas forcément ici pour faire l’amour. Oui c’est vrai, j’aime beaucoup le sexe. Ce n’est pas pour autant que j’aime prendre du plaisir avec n’importe qui. J’aime bien apprendre à connaitre mes partenaires, enfin un minimum. C’est important pour moi d’avoir de la complicité quand on fait l’amour. Aujourd’hui encore plus ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je ne suis pas là pour faire l’amour avec un mais avec deux hommes en même temps. C’est un fantasme que j’ai envie de réaliser depuis de nombreuses années. J’ai seulement 27 ans mais sexuellement je suis déjà une vraie tigresse. Si vous voulez m’aider à réaliser ce fantasme, contactez moi. Nous aurons ensemble tout le loisir de pouvoir faire connaissance. C’est pour pouvoir avoir de l’affinité et de la complicité. Croyez moi ça nous permettra de prendre beaucoup de plaisir dans le lit. Ensuite rien ne nous empêchera de faire l’amour dans l’intimité. Je n’accepte les propositions que de deux hommes. Ni un, ni trois, juste deux hommes.

Rechercher un(e) partenaire près de chez vous

Le 22 juin 2013 par admin
Catégories: Jeune femme coquine, Réaliser un fantasme | Laisser un commentaire

Pour dialoguer instantanément, ouvrez votre compte !

Vous êtes arrivé à la dernière étape. Il ne vous reste plus qu'à valider votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je valide mon inscription

Surveillez votre boite email. Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous donnera un lien vous permettant de vous connecter. L'inscription n'est cependant pas obligatoire pour profiter de notre site. L'inscription vous permet de discuter instantanément avec de nombreuses personnes célibataires, mais c'est une chose facultative.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.